maandag 11 december 2023

Advent 2023 - Dag 11 / Calendrier de l'Avent

Vandaag mag ik voor de 3e keer mee doen aan Jicolin's Calendrier de l'Advent.
Ik vind het een eer om ook dit jaar weer één van mijn tutorials met haar lezers te mogen delen. 

Aujourd'hui je peux participer pour la 3ème fois au Calendrier de l'Avent de Jicolin.
Je pense que c'est un honneur de partager encore cette année l'un de mes tutoriels avec ses lecteurs.

De tutorial van vandaag is ook een onderdeel van Thea's Adventskalender 2023, dus ook alle lezers van mijn blog kunnen - net als afgelopen zaterdag - de tutorial mee maken.

De deelnemers aan mijn kalender hebben een eigen beschrijving gekregen, zodat ze deze in hun naslagwerk kunnen opslaan.

Le tutoriel d'aujourd'hui fait également partie du Calendrier de l'Avent 2023 de Théa, donc tous les lecteurs de mon blog peuvent également participer au tutoriel - tout comme samedi dernier.

Les participants à mon calendrier ont reçu leur propre description, afin qu'ils puissent la sauvegarder dans leur ouvrage de référence.

Klik op de foto voor de beschrijving, 
deze staat in het Nederlands en Engels beschreven.

Cliquez sur la photo pour la description,
ceci est décrit en néerlandais et en anglais.

*****

Kerstsokken / Chaussettes de Noël

*****

Ik hoop dat je het leuk gevonden hebt om mijn tutorial van de kerstsokken te maken. Een verdere aankleding van Thea's Adventskalender is natuurlijk ook de komende dagen hier op mijn blog te volgen.

J'espère que vous avez apprécié la réalisation de mon tutoriel sur les bas de Noël. D'autres décorations du calendrier de l'Avent de Thea pourront bien sûr également être suivies ici sur mon blog dans les prochains jours.

Ik bedank Jicolin dat zij voor het 3e jaar één van mijn tutorials heeft willen opnemen in haar kalender.

Je tiens à remercier Jicolin d'avoir inclus un de mes tutoriels dans son calendrier de 3ème année.

Ik wens jullie hele fijne feestdagen en alle goede wensen voor het nieuwe jaar. Geniet nog van alle mooie tutorials die Jicolin's Calendrier de l'Avent 2023 te bieden heeft. 

Je vous souhaite de très bonnes fêtes et tout le meilleur pour la nouvelle année. Profitez de tous les magnifiques tutoriels que le Calendrier de l'Avent 2023 de Jicolin a à vous proposer.


*****

Geen opmerkingen:

Een reactie posten